ANOTHER V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1 : Le bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 29
Inscrit(e) le : 30/06/2014
Fonction : //
Disponible pour Rp ? : //
Mme Rose
Compte Fondateur
Mme Rose
MessageSujet: Event 1 : Le bal d'Halloween    Event 1 : Le bal d'Halloween  Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:03

C'est le grand jour.
La fête allait bientôt commencer.

Les élèves et les personnels affluent devant la grande salle de bal déjà prête et illuminée de décors monstrueux représentant bien cette fête si spéciale célébrée une fois par an. Ce soir, les élèves pourront s'amuser comme ils le souhaitent et apprécieront de pouvoir sortir un peu le soir. La Directrice Madame Rose habillée d'une robe de sorcière entra la première dans le lieu dit.

Doucement les lourdes portes de la salle de bal s'ouvrirent pour laisser place à la fête, elle laissa passer les invités tout en les saluant un par un. Les complimentant sur leurs costumes elle fut tout de même déçue que certains de ses collègues n'avaient pas jouer le jeu, mais elle ne leur en voulait pas.

La fête pouvait commencer.

La musique se mit à égailler la soirée et les buffets à volonté de boissons non-alcoolisées et des amuses-gueules étaient très occupés par tout le monde. Certains se mettaient déjà à danser tandis que d'autres restaient à l'écart du groupe. Madame Rose prit alors le chemin vers la grande scène ou jouait les musiciens et la musique s'arrêta pour laisser place au discours qu'avait préparé la directrice :

« Chers élèves, Chers collègues, nous sommes ici réunis pour célébrer la fête d'Halloween vous permettant ainsi de pouvoir vous amuser le temps d'une soirée tous ensemble.
N'oubliez pas qu'ici beaucoup de monstres vivent et de ce fait, je vous demanderais donc de garder votre nature pour vous. Le buffet des boissons et de la nourriture sont à volonté ! N'hésitez pas à vous servir ! Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée d'Halloween !
HAPPY HALLOWEEEN ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://another-pensionnatv2.forumgaming.fr
Masculin Messages : 29
Inscrit(e) le : 12/08/2014
Fonction : élève !
Disponible pour Rp ? : Yes ♥

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Aoshiki Madara

Aoshiki Madara
MessageSujet: Re: Event 1 : Le bal d'Halloween    Event 1 : Le bal d'Halloween  Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:18

Ce soir là s'avérait amusant ! J'avais pleinement envie de profiter de la fête d'Halloween, ayant même prévu un costume à cet effet. Il s'agissait d'une tenue de majordome un peu glauque, dont les détails tels que les boutons et les fermetures étaient en forme de tête de mort. Les couleurs principales étaient le noir et blanc, tandis qu'un peu partout, on pouvait distinguer des taches de sang. Pour couronner le tout, je portais deux cornes noires sur la tête, ainsi qu'une longue canne noire comme on en voit dans les films d'horreurs.

La nuit étaient doucement en train de tomber, alors que je me coiffais un peu dans ma chambre, attendant l'heure d'ouverture qui n'allait pas tarder. Mes caractères de vampires commençaient à apparaître au fur et à mesure que le soleil descendait dans le ciel s'assombrissant peu à peu. Tandis que mes canines s'allongeait, mon teint se blanchissait et ma soif de sang répondit elle aussi présente. J’espérais ne pas avoir en m'en préoccuper ce soir, mais bon... Raaah ! Je hais tellement ma race.. C'est ennuyant de ne pas pouvoir mener une vie normale. C'est pour ça que je préfère ne pas sortir dans des endroits publics le soir.

Je jetais un coup d’œil par la fenêtre, ce qui me fit penser à quelque chose... Je me retournais et saisissais mon calendrier lunaire dans mon sac de cours. Si la lune était pleine ce soir, je n'aurais plus qu'à m'enfermer dans ma chambre toute la soirée et attendre. Heureusement pour moi, ce n'était pas le cas. Du moins, je l’espérais : il m'est déjà arrivé de me tromper de ligne.

Je regardais ensuite ma montre. L'heure était venue ! Je m'élançais dans les escaliers à toute allure et me dirigeais vers la salle de bal. J'étais tout excité ! Une fois arrivé, la musique cessa aussitôt et je vit la directrice monter sur scène.

« Chers élèves, Chers collègues, nous sommes ici réunis pour célébrer la fête d'Halloween vous permettant ainsi de pouvoir vous amuser le temps d'une soirée tous ensemble.
N'oubliez pas qu'ici beaucoup de monstres vivent et de ce fait, je vous demanderais donc de garder votre nature pour vous. Le buffet des boissons et de la nourriture sont à volonté ! N'hésitez pas à vous servir ! Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée d'Halloween !
HAPPY HALLOWEEEN ! »



Je souris en progressant dans l'immense salle, en quête de compagnie. Il y aurait bien quelqu'un pour discuter ou danser dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1 : Le bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 1 : Le bal d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: RPG :: Another Pensionnat :: Salle de bal-