ANOTHER V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un conflit à trois [PV : Yuwa van Serenity et Aoshiki Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 6
Inscrit(e) le : 22/08/2014
Disponible pour Rp ? : oui =)
Rave Neogis

Rave Neogis
MessageSujet: Un conflit à trois [PV : Yuwa van Serenity et Aoshiki Madara]   Un conflit à trois [PV : Yuwa van Serenity et Aoshiki Madara] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:55

Un conflit à trois

Yuwa
Aoshiki
Rave


La pluie. Éphémère et permanente. Douce et agressive. Sa personnalité changeante n'avait séduite personne aujourd'hui, si ce n'était l'élève qui la regardait tomber, derrière la vitre glaciale d'une salle de classe vide. Silencieux, il semblait perdu dans ses pensées. Malgré son visage inexpressif et ses bras croisés , sa seule présence ici suffisait pour deviner qu'il appréciait ce temps gris et humide. Il ne faisait pas vraiment froid... Juste assez pour que cet élève, Rave, enfile sa chemise et sa veste. Habituellement, il préférait rester torse nu, laisser sa peau à l'air libre, et sentir le vent parcourir son échine. Enfin, à quoi bon se déshabiller  dans cette pièce, ou il n'y avait pas la moindre brise pour le faire frissonner ?

Il relâcha un léger soupir avant de s’intéresser au rayon de soleil qui venait de percer les nuages. L'éclaircie se propagea jusqu'à lui, illuminant la salle au passage. On put alors distinguer les amas de poussière qui flottaient dans les airs, semblables à de minuscules fragments d'étoiles. Les nuages, dispersés par le vent, dévoilèrent d'avantage de lumière. La pluie s'arrêta et le soleil apparut dans le ciel ayant soudainement viré au bleu. Il était l'heure de partir pour Rave, qui ne trouvait plus rien d’intéressant à admirer derrière sa fenêtre.
De plus, il n'étais pas censé être la car il avait normalement cours à cette heure ci. Cours de quoi déjà? Il ne savait même plus. C'est dire à quel point il s'intéressait aux études.

Un bruit provenant du couloir le tira de ses pensées.

-Mmmm ?

Des pas se rapprochaient. Si c'était un professeur, il était fichu, étant donné que ce n'était pas la première fois qu'il séchait des heures de cours. Rave se métamorphosa en loup, dans un éclat de pixels et d'électricité, avant de se retourner vers la porte. Il jeta un bref regard circulaire, mais il n'y avait aucune cachettes... Quoi qu'il en soit, ce n'était pas son genre de se cacher. Rave espérait tout simplement que si c'était un professeur qui entrait, il n'allait pas le reconnaître sous sa forme animale.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/08/2014
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célibaire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Yuwa van Serenity
Elève et Magicienne
Yuwa van Serenity
MessageSujet: Re: Un conflit à trois [PV : Yuwa van Serenity et Aoshiki Madara]   Un conflit à trois [PV : Yuwa van Serenity et Aoshiki Madara] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:44




Un conflit à trois



feat Aoshiki et Rave


Grosse journée pluvieuse qui était attendue sur Another Pensionnat. Et bien sûr, la météo ne se trompa pas. La pluie vint s'installer dans le ciel normalement dégagé d'Another. A croire que le temps était capricieux. J'étais donc bien évidemment obligée malgré ce temps pourri d'aller en classe avec les autres. J'en bavais déjà, les cours en ce moment étaient lents pour moi, je n'avais qu'une envie : c'était de me faire passer pour malade, comme ça, je pouvais rester tranquillement dans mon lit pour me reposer. Ce n'est pas du tout repos vous savez ! Les cours sont durs à suivre par moment et le cursus scolaire d'Another est particulier, surtout pour nous, les yokais.

Alors que je me rendais dans les couloirs pour aller attendre mon heure, je me souvenais bien sûr que mes cours étaient dans une heure ou deux, mais j'aime bien être en avance c'est pour cela que je m'étais donc rendue dans les couloirs du pensionnat afin d'y trouver un peu de tranquillité. Puis, donc, je souhaita voir un professeur tout particulier à mes yeux... Notre professeur de magie, il connaissait mes secrets et la souffrance que je devais supporter au quotidien. Je fixais doucement cette bague qui contenait toute ma puissance qui était maintenant endormie. Si je la retire... mes pouvoirs se libèrent.

A ce moment là, j'entendis des bruits un peu étranges, je redressais la tête en observant autour de moi. Il n'y avait là que personne ... ?

- Euh... Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Penchant doucement la tête, je me cala contre un mur avant de me laisser glisser sur le sol, posant mes fesses à terre je sortis un bouquin de magie sur les sorciers...etc et me plongea dans la lecture. Attendant patiemment la venue du professeur.


Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 6
Inscrit(e) le : 22/08/2014
Disponible pour Rp ? : oui =)
Rave Neogis

Rave Neogis
MessageSujet: Re: Un conflit à trois [PV : Yuwa van Serenity et Aoshiki Madara]   Un conflit à trois [PV : Yuwa van Serenity et Aoshiki Madara] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:45

Un conflit à trois

Yuwa
Aoshiki
Rave


Rave sentais bel et bien une présence non loin de lui. Pourtant il n'y avait personne dans la pièce ou il se trouvait. En y repensant, les pas s'était arrêté près de la porte. Il s'approcha doucement de celle ci, légèrement entrouverte. Il passa prudemment sa truffe dans la petite ouverture, puis sa tête toute entière. Il y avait quelqu'un. Une jeune fille plus exactement. Cette dernière semblait plongé dans sa lecture, au point qu'elle ne l'eut pas remarqué de suite. Rave retint un soupir de soulagement. Ce n'était pas un professeur. Cependant, quelque chose le préoccupait. Au moment ou il avait aperçue cette jeune fille, un sentiment plus qu'étrange l'avait envahit. Étrange, mais familier. Quasiment indescriptible. Intrigué, Rave vint s'asseoir à côté de cette fille, sur de lui. Il voulait en savoir plus sur elle. Dans un éclat de pixel et d’électricité, il reprit sa forme humaine.

Salut...

Dit il sur ton méfiant.

-Quel est ton nom ?

La jeune fille avait un beau visage. Seulement elle ne paraissait pas vraiment très heureuse.
A quelle race appartenait elle ? Cette lycéenne avait l'air tout à fait normale. Enfin il ne faut pas se fier aux apparences... Dans ce pensionnat, dieu sait combien d'élèves ont un physique humain alors qu'il n'en sont justement pas un. Cette question le travaillait également. Rave désirait savoir à qui il avait à faire.

- Dis moi..Qu'est ce que tu es ?

C'était un peu vague comme question. Le jeune homme précisa un peu ce qu'il entendait par la.

-Enfin, quelle est ta race..?

Voilà qui était mieux. Rave regardait cette jeune fille avec sérieux, un léger sourire au coin des lèvres pour ne pas l'intimider. Sans qu'il ne le remarque les bouts de ses oreilles se pixèlisèrent... Ça arrivait souvent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un conflit à trois [PV : Yuwa van Serenity et Aoshiki Madara]   Un conflit à trois [PV : Yuwa van Serenity et Aoshiki Madara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un conflit à trois [PV : Yuwa van Serenity et Aoshiki Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuwa von Serenity
» Aoshiki, le vampire qui ne mord pas (100%)
» Yuwa et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: RPG :: Another Pensionnat :: Salles de classe-