ANOTHER V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MA vient à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sheery Kiyoi - MA's Modo
MessageSujet: MA vient à vous   MA vient à vous Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:31

Bonjouuuuuur !
Vous aviez poster une demande de partenariat sur notre forum, demande qui est restée bien longtemps, trop longtemps sans réponse…

Tout d'abord, je tiens au nom du staff à m'excuser de la longue attente… excuses renouvelées étant donné que cette attente va durer.
Votre demande n'est pas passée inaperçue, nous la traiterons, n'ayez crainte.
Cependant, notre administrateur et fondateur est très pris, la modératrice que je suis aussi… Il en résulte que la validation des nouveaux passe avant tout, au détriment de certaines mises à jour sur le forum ou du traitement des demandes de partenariat.

Pour vous éviter de passer sans cesse sur cette page et en vous désespérant de n'y voir aucune réponse, je vous propose d'attendre que nous vous contactions sur votre propre forum pour vous faire part de notre réponse =)

D'ici là, une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: MA vient à vous   MA vient à vous Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:03

Bonjour !

Excusez moi de n'avoir pas répondu à votre message sur votre forum, je n'étais pas disponible ce week-end là C:

Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave si je n'ai pas de réponse immédiate, je sais attendre et je comprends parfaitement que vous soyez tous occupés. Rassurez vous j'ai connu ça parfois moi aussi ~ C'est les aléas va-t-on dire Smile

Bonne continuation et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Syria
MessageSujet: Re: MA vient à vous   MA vient à vous Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:49

Bonjour,

Je fais partie temporairement du Staff de Magical Academy et je vous écris aujourd'hui pour vous dire que votre demande de partenariat a été accepté et que votre bouton a été rajouté dans nos liens =)

Cordialement

Syria
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MA vient à vous   MA vient à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MA vient à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: Hors RP :: Partenariats-