ANOTHER V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 29
Inscrit(e) le : 12/08/2014
Fonction : élève !
Disponible pour Rp ? : Yes ♥

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Aoshiki Madara

Aoshiki Madara
MessageSujet: Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami]   Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:08





Si près du ciel
Aoshiki & Khalesi






Sereinement, je montais les marches qui menait au toit du pensionnat. Ça ne faisait que très peu de temps que je venais de m'y installer, et j'avais déjà visité au moins la moitié de l'établissement. Les personnes que j'avais rencontrées jusqu'à présent étaient agréables, ma chambre était superbe... Bref, depuis que j'avais traversé ce mystérieux portail, tout allait pour le mieux. Seulement, je n'avais pas encore assez d'amis à mon goût. La preuve,  j'étais seul en actionnant la poignée de la porte métallique, situé en haut des escaliers dont j'étais enfin venu à bout. Alors que je poussais la porte, la douce lumière du soleil couchant vint m'éblouir, et je plaçais par réflexe mon bras au niveau de mes yeux pour me faire de l'ombre, avant de refermer l’accès derrière moi.

Une fois habitué à la luminosité, j'avançais de quelques pas surs, un léger sourire aux lèvres.
En plongeant mes mains dans mes poches je sentis du bout des doigts le fil de mon casque, que je portais autour du cou, puis mon MP4, dont la batterie était certainement épuisée. J'approchais alors du bord de la plateforme et m'arrêtais pour admirer le paysage crépusculaire. C'était superbe... Je me sentais proche du ciel, et cette sensation originale m'amusait. Le sourire sur mon visage s’agrandit et le soleil qui achevait sa course au loin se refléta dans mes yeux rouges pour leur donner des reflets vermeils. Je levais alors la tête vers les nuages qui se déplaçaient en masse sur un fond orangé, et plongeais ma main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Le crépuscule m'aura toujours fasciné. Il faut dire qu'en général, je suis facilement impressionnable, mais la, n'importe qui se serait arrêter pour contempler le panorama.

Soudain, une idée probablement un peu enfantine me traversa l'esprit. Celle de regarder le ciel en position allongé. Quand j'étais enfant, je le faisais souvent lorsque j'étais triste ou en colère, car le ciel agissait sur moi comme un calmant. Or, en cette fin d'après midi, c'était différent. Je me sentais bien. Je pris alors mon inspiration, et m'allongea sur le dos, la tête posé entre mes bras. Le sol était chaud et une douce brise caressait ma peau. C'était une sensation agréable, semblable à une berceuse muette. Pourtant je ne pouvais m'endormir. Je ne pouvais pas fermer les yeux face à ce ciel si beau qui s'offrait à moi.
Le sourire toujours aux lèvres, j'attendais que la nuit tombe avant de regagner ma chambre, quoi que, je pourrais toujours rester un peu plus longtemps pour admirer les étoiles...

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami]   Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:18

Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami] Tumblr_n75mdadjVz1t4dfn8o1_500


C'est dans certains moments que de se laisser pavaner seul à seul avec son esprit qui peut permettre à l'esprit de se dévoiler au sens des choses que la vie pouvait nous procurer. Ma venue ici n'était pas sans raison, grâce à Another Pensionnat j'ai pu donc apprendre à mieux comprendre mon corps et mes sens en voyant également le peu de contrôle que j'avais avec les orbes de puissance. Chaque jour je ressens cette petite étincelle de vie qui grandit en moi et qui m'aide au quotidien. C'est vrai, je me rappelle de mon premier jour ici, que j'avais pu allumer ma petite orbe de feu pour me procuré du chaud ainsi que de la lumière pour savoir ou je marchais...

C'est péniblement que je parvins alors à me décider de sortir pour observer un coucher de soleil, il y avait un peu de vent, c'est pourquoi je m'arma de mon manteau avant de sortir de ma chambre et de grimper à l'étage discrètement. Le toit en sera ma destination principale. Sortant dehors, je sentis le vent pénétrer subitement la cage d'escalier, le vent frais qui me fit avoir un frison. Alors que je montais et arrivait finalement sur les lieux du toit j'aperçu au loin un jeune garçon, aux cheveux roux ? rouges ? Je n'en savais que trop rien de loin.

M'approchant à pas de loup comme on dit, malgré que cela soit ironique mes sens uniques se déclenchèrent à la vision de l'aura que portait ce jeune élève, il s'avérait qu'il soit un vampire... Bon sang, en fait, pour le moment je n'aurai rencontrer que des vampires ? C'est à croire que oui... Secouant doucement la tête je le fixais sans trop vouloir le déranger mais l'envie de commencer une discussion me prit :

- S-Salut. Je ne te dérange pas ... ? Je suis venue observer le ciel, je pense que toi aussi ?

Le ciel avait prit une teinte orangée, et la nuit n'allait pas tarder à tomber, quel magnifique spectacle à observer.

Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 29
Inscrit(e) le : 12/08/2014
Fonction : élève !
Disponible pour Rp ? : Yes ♥

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Aoshiki Madara

Aoshiki Madara
MessageSujet: Re: Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami]   Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:44





Si près du ciel
Aoshiki & Khalesi






Alors que j'étais sur le point de m'endormir, je sentis une présence autour de moi, et en déduisait que je ne devais pas être seul. Une voix féminine confirma ma supposition en perçant le silence qui régnait sur le toit.

"- S-Salut. Je ne te dérange pas ... ?


Brusquement, je me redressais, et me retrouvais face à ce qui semblait être une lycan. Enfin, ça l'était sans aucuns doutes : la jeune fille était pourvue de neufs queues tout à fait remarquables, ainsi que d'une paire d'oreilles comparables à celle d'un loup.

-Je suis venue observer le ciel, je pense que toi aussi ?"

Cette inconnue, qui était sans aucuns doute une élève, possédait des yeux magnifiques, tout comme son corps, par ailleurs. Je la dévisageait durant quelques minutes, sans dire un mot. Sa peau lisse paraissait si douce... Un appel à la caresse. Nos races  -vampire et lycan-  étaient supposés de pas s'entendre. Pourtant, la jeune fille ne semblait pas bien méchante, et je ne souhaitait  pas non plus lui faire du mal... Bref, il n'y avait aucune raison pour qu'on se chamaille. Et puis, de toute façons, elle n'était pas censée savoir à quelle race j'appartenais. Sincèrement, le fait que je soit un vampire ne sautait pas aux yeux de tout le monde, et tant mieux.
Après cet instant silencieux au cours duquel j'avais observé en détail mon interlocutrice, je me décidais enfin à lui répondre. Je remplaçais l'air surpris de mon visage par une expression chaleureuse, composée d'un charmant sourire et de yeux doux, afin de faire bonne impression.

-Euh... Non non tu ne me dérange pas, bien au contraire...

Dis-je en passant un bras derrière mon cou, un peu gêné. Sur un ton plus serein, je repris :

-En effet, je regardais le ciel. Il est particulièrement beau ce soir...

Mes paroles me rappellèrent que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Quand il fait noir, mes yeux brillents et mes canines s'allongent. Je n'avais pas vraiment envie qu'on me voit comme ça, étant donné que je  voulais passer pour quelqu'un de “normal”. Ce qui s'avérait plutôt difficile dans un pensionnat, justement conçu pour des personnes étranges...

-Hum... Tu es une lycan, non ?


Je posais la question uniquement pour prolonger la conversation ; je connaissais déjà la réponse . Après tout, avec une apparence pareille, on ne peut pas se tromper. Quoi que, elle aurait pu être une métamorphe... Calmement, je me levais, pour me retrouver à la même hauteur que la jeune fille, et plongeais mes mains dans mes poches. Je profitais de la maigre distance qui nous séparait pour admirer ses yeux, semblables à deux étoiles étincelantes qui s'accordaient parfaitement avec ses longs cheveux noirs tout aussi sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami]   Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:58

Dans ce pensionnat on pouvait tomber sur toutes sortes de créatures, toutes plus étranges les unes que les autres, elles étaient toutes d'une nature rare et très précieuse pour tous les élèves et pour un futur proche. Qui sait ? Un jour peut être le pensionnat sera attaqué par le Mal et les élèves ainsi que le personnel devront lutter ensemble contre la menace ? Enfin bon, je me faisais un peu trop d'histoire assez étranges, moi même je m'en rendais compte. Soupirant doucement, alors que j'étais arrivée au niveau du toit, quelqu'un était déjà là, et heureusement que ce n'était pas un surveillant, mais un simple élève à l'aura plutôt ... sombre. Enfin, pourtant il n'avait pas l'air bien méchant mais plutôt gentil mais son aura était différente. Je fis comme si je n'avais rien ressenti avant de le saluer et ce qui fit en retour.

Il fut un peu surpris de me voir et semblait me détailler du regard, je lui adressa un charmant sourire avant de le voir se frotter l'arrière de la tête, comme s'il était... gêné ouais. Visiblement je ne le dérangeais pas, mais bien au contraire, ce qui me fit plaisir sur le moment. Je m'approchais alors timidement de lui avant de répondre :



- Oui en effet, la lune est belle... bien haute dans le ciel, bien éclairée... Quelle splendeur !

Je leva la tête vers le ciel tout en ignorant presque la présence du jeune élève aux cheveux ... rouges ? Étrange couleur de cheveux. Redressant le regard droit devant moi, plus je m'approchais de lui et mon pouvoir de détection de race s'activa, m'annonçant que c'était un vampire. J'ouvris grands les yeux avant de rougir légèrement quand il me demanda si j'étais une lycan. Je lui répondis :


- Oui, j'en suis une en effet. Je suis remarquable par ma particularité physique. Et toi, es-tu réellement un vampire ... ? Désolée d'être brusque... C'est... C'est mon pouvoir de savoir quelle est la nature d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 29
Inscrit(e) le : 12/08/2014
Fonction : élève !
Disponible pour Rp ? : Yes ♥

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Aoshiki Madara

Aoshiki Madara
MessageSujet: Re: Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami]   Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:25





Si près du ciel
Aoshiki & Khalesi






- Oui, j'en suis une en effet. Je suis remarquable par ma particularité physique. Et toi, es-tu réellement un vampire ... ? Désolée d'être brusque... C'est... C'est mon pouvoir de savoir quelle est la nature d'une personne...

Mon sourire s'effaça doucement. Que répondre à cela, moi qui voulait justement passer pour ce que je ne suis pas ? Je réfléchit un peu, marquant une petite pause. Une poignée de secondes passa, et je déclarais froidement :

-Ouais... Je suis un vampire.

Je détestais ces mots. Le peu de fois ou j'avait eu à les prononcer m'avait déjà largement suffit.

-Enfin, ne me considère pas tel quel d'accord ? J'aimerais aussi que tu n'en parle à personne s'il te plaît, pour des raisons personnelles.

La confiance et le secret étaient ma sortie de secours dans des cas comme ça. Enfin, il fallait encore que cette jeune fille puisse garder ça pour elle. Après tout, je ne la connaissais pas encore très bien, donc j'avais un peu peur. Remarque, qui ça intéresserait que je sois vampire ou non ? Il n'y a que pour moi que ça change quelque chose.

-Dit, tu n'en parlera pas..? Hein ?

Ajoutais-je sur un ton quelque peu timide en faisant les yeux doux. Je retentais alors un sourire mais forcé. Je me trouvais un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami]   Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si près du ciel. [pv : Khalesi Ookami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khalesi Ookami {Terminée}
» Khalesi et ses relations
» Des liens pour Khalesi
» Arrivée nocturne - ft. Khalesi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: RPG :: Another Pensionnat :: Toits-