ANOTHER V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Insoucieusement lié | Amadeus Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Inscrit(e) le : 13/07/2014
Amadeus Wagner

Amadeus Wagner
MessageSujet: Insoucieusement lié | Amadeus Wagner   Insoucieusement lié | Amadeus Wagner Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:07



» Allez viens, viens ! «

» Détails «

Précisions sur mon personnage. (A venir)

» Relations «

- Un/une camarade avec qui je ferais les 400 coups. On est jeune et faut bien s'amuser.
- Une victime, pour être populaire faut avoir un souffre douleur non ?
- Un/une ennemie que je détesterais tellement que je ne pourrais m'empêcher de lui pourrir la vie.
- Plein d'autres trucs, à vous de proposer.

» RPs «

✖ Titre [PV ...] - www ✔ ou ✗ {Résumé...}
✖ Titre [PV ...] - www ✔ ou ✗ {Résumé...}
✖ Titre [PV ...] - www ✔ ou ✗ {Résumé...}
✖ Titre [PV ...] - www ✔ ou ✗ {Résumé...}
✖ Titre [PV ...] - www ✔ ou ✗ {Résumé...}




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Inscrit(e) le : 13/07/2014
Amadeus Wagner

Amadeus Wagner
MessageSujet: Re: Insoucieusement lié | Amadeus Wagner   Insoucieusement lié | Amadeus Wagner Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:09



» Mes relations «

» NOM & PRENOM «
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.

» NOM & PRENOM «
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.

» NOM & PRENOM «
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.

» NOM & PRENOM «
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.


Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 35
Inscrit(e) le : 09/07/2014
Age : 31
Fonction : Elève.
Disponible pour Rp ? : Oui.

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Scarlett Sinclair
Elève & Vampirette ♥
Scarlett Sinclair
MessageSujet: Re: Insoucieusement lié | Amadeus Wagner   Insoucieusement lié | Amadeus Wagner Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:11

... Je ne sais pas si j'ai le droit de poster à la suite, si non, un simple message et je supprimerais mon post !

Aloooors... Houuuu, en voilà un de perso' intéressant ! *0*
J'aimerais te proposer une relation ! Alors, je suis certaine qu'on peut faire un truc assez sympa, un peu tordu, un peu glauque... Tout comme j'aime ! *0*
Si ça t'intéresse, si tu as des idées, mp-moi ! de mon côté, je vais réfléchir et trouverais quelques idées à te proposer... Nihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Insoucieusement lié | Amadeus Wagner   Insoucieusement lié | Amadeus Wagner Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:46

Coucouw!
J'viens également chercher mon lien qu'on entretient en ce moment via le rp en cours :3
Et voir comment ça évolue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Inscrit(e) le : 13/07/2014
Amadeus Wagner

Amadeus Wagner
MessageSujet: Re: Insoucieusement lié | Amadeus Wagner   Insoucieusement lié | Amadeus Wagner Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:53

Scarlett ~> J'attends tes propositions par MP. On partira de cette base avec peut-être quelques ajustements selon ce que j'ai en tête. En tout cas ça promet vu les personnalités de nos deux personnages héhéhé.

Khalesi ~> Je te rajoute dés la fin de notre sujet histoire de voir un peu où ça va - et surtout avoir assez de contenu pour la description Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Insoucieusement lié | Amadeus Wagner   Insoucieusement lié | Amadeus Wagner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insoucieusement lié | Amadeus Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amadeus Wagner
» Au bout de la nuit [PV Amadeus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: Prologue :: Fiches de relations-