ANOTHER V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Letho Maretti [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 35
Inscrit(e) le : 09/07/2014
Age : 30
Fonction : Elève.
Disponible pour Rp ? : Oui.

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Scarlett Sinclair
Elève & Vampirette ♥
Scarlett Sinclair
MessageSujet: Letho Maretti [Libre]   Letho Maretti [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:55

Letho Maretti

Libre – Ouvert à modification après concertation avec Scarlett Sinclair.


۞ NOM : Maretti.
۞ PRÉNOM(S) : Letho (Deuxième et troisième prénoms au choix).
۞ AGE : Entre 15 et 18 ans.
۞ SEXE : Masculin.
۞ RACE : Démon.
۞ POUVOIRS : Je propose la divination/Les rêves prémonitoires pour concorder avec l'histoire. Les deux autres sot au choix.
۞ ORIENTATION SEX: Hétérosexuel.
۞ FONCTION: Elève.

۞ AVATAR : Kozume Kenma de Haikyuu!
۞ RELATIONS:
-Liam Mountrose: Liam est le meilleur ami de Letho. Ils trainent tout le temps ensemble même si Liam a ce don pour se mettre dans des situations pas possible... Letho essaye de le contenir, mais en vérité, il s'amuse d'autant de vitalité. Il se sent légèrement inférieur à Liam par rapport à son extraversion.
Copyright Arrogant Mischief
CARACTÈRE

-Timide
-N'ose pas s'imposer
-Ne sait pas dire non
-A l'habitude d'être seul (S'oblige presque à être solitaire même si il n'aime pas ça.)
-Mal dans sa peau
-Généreux
-Essaye de tout positiver
-Malin
-Sait faire face pour les autres (Bien qu'il ne sache pas se défendre lui-même.)
HISTOIRE

-Si on se réfère au mythe du démon, Letho représente TOUT sauf un démon.

-Il a grandit dans un orphelinat religieux en Italie, il ne savait rien de ses origines ni de ses parents, et pourtant il s'est toujours sentit différent des autres enfants. Il était mal-aimé, voire maltraité. Il s'est renfermé sur lui-même.

-Très tôt, il a ressentit le besoin d'en savoir plus sur ses origines. Il s'est renseigné partout où il pouvait, mais rien n'a su l'aiguillé.

-C'est au travers de rêves/visions étranges qu'il prendra conscience (non sans douleur) de sa véritable nature. Ayant été élevé dans la religion, il commencera à se détester pour sa nature démoniaque

-Il entre en légère dépression, commence à se rebeller contre ses agresseur jusqu'à ce qu'un jour, le portail apparaisse devant lui. Désireux d'en savoir plus sur ses origines et ses pouvoirs, il le traverse.

-Vous pouvez ajouter des évènements à sa vie si vous suivez la chronologie initiale. Tous changements importants devront être proposés à Scarlett Sinclair.

-Vous pouvez décider du passé de Letho au niveau de ses parents, etc.. (Sont ils morts ? L'ont ils abandonnés, et pour quelle raison ? Ce genre de choses...) Ce pourrait être intéressant pour l'évolution du personnage. Je n'en propose pas car je préfère vous laisser la liberté de faire évoluer votre personnage comme vous l'entendez. Cependant, il faudra que vous proposiez vos idées à Scarlett Sinclair (mais vous en faites pas ; J'mords pas. Souvent. Que les animaux. Promis.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Letho Maretti [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Mountrose [Libre]
» Alvaro YAGAMI [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: Prologue :: Prédéfinis-