ANOTHER V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 35
Inscrit(e) le : 09/07/2014
Age : 31
Fonction : Elève.
Disponible pour Rp ? : Oui.

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Scarlett Sinclair
Elève & Vampirette ♥
Scarlett Sinclair
MessageSujet: Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships   Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:40



Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships 983150Headluka

Qui suis-je ?
Vampire ; Joviale ; Réconfortante ; Instinct maternel ; A du mal à parler de son passé ; Ambitieuse ; Indépendante ; En quête permanente d'aventure ; Dynamique ; Aime obtenir ce qu'elle veut ; Manipulatrice ; Joueuse ; Séductrice ; Fière ; Aime les défis ; Mélancolique ; Agressive sans le vouloir ; Parle souvent sans réfléchir ; Trop franche ; Loyale ; Faible ; Vampire "végétarienne" ; Refoule ses pulsions ; Aime découvrir de nouvelles cultures ; Faire de nouvelles personnes ; Véritable petit génie ; Le savoir, c'est le pouvoir ! ; Plus d'informations sur sa fiche Ici.


Un peu d'histoire..
Née dans une tribue de vampires enfoncée dans une forêt Ecossaise, Scarlett ne connaît pas grand chose du monde extérieur, seulment des histoire qu'on lui a raconté. Endoctrinée par la politique pacificatrice de ses parents, elle ne se nourrit pas de sang humain, ce qui la rend faible, et elle ne se nourrit sur des animaux qu'exceptionnellement, elle garde un régime végétarien tant qu'elle tient debout. En grandissant, elle a voulu s'émanciper et à commencé à fuir le soir pour entrer dans les villes humaines. Ce qu'elle y a découvert, au-delà de son village figé dans le temps, l'a fascinée. Un soir, alors qu'on lui apprenait ses fiançailles arrangées, elle s'est enfuit. Son père la retrouvera en prenant possession de l'homme qui l'a hébergée et en la frappant et l'humiliant, la forçat à rentrer chez eux pour trouver refuge. Scarlett comprit que cet homme n'était pas lui-même et su ce que son père avait fait. Depuis, elle a juré de réduire à néant l'influence de ses parents dans la tribu, vengeance qui fut couronnée de succès. Un soir, un portail se présente à elle, elle décide de l'emprunter, car sa mission accomplit, peu importe où il l’emmènerait, ce serait mieux que là-bas.


Pouvoirs
Sens & Réflexes accrus (Elle peut développer ses cinq sens jusqu'à cinq fois au-delà de la moyenne humaine et a des réflexes particulièrement rapides et secs, elle peut difficilement être surprise.) ; Attirance (Elle peut se rendre attirante aux yeux de qui elle désire, attirance semblable à une sorte d'hypnose) ; Longévité (Elle peut vivre bien au-delà de la moyenne humaine en gardant son apparence de jeune femme.) -Ce sont des pouvoirs innés.-


Evolution
Scarlett vient d'entrer dans le pensionnat pour la première fois. Elle rencontra, lors de son arrivée nocturne, Khalesi la lycan.


Je recherche...
(m/f)Des amis et des ennemis▬ Les fondements d'une vie sociale. La rencontre et ce genre de choses seront à débattre.

(m/f)Un(e) Meilleur(e) Ami(e)▬ Vous êtes inséparables, vous vous racontez tout.. Vous vous adorez !

(m/f)Des coups de cœur/Flirts▬ Que vous ayez était amoureux de Scarlett, elle amoureuse de vous, que vous ayez eu une relation dans le passé ou entretenez les prémices d'une relation future, le charme de la vampirette ne vous laisse pas indifférent et sa sensibilité n'en sortira pas indemne.Soumis à discussion et rps -Important pour le développement.-

(m/f)Une victime▬ Scarlett est une vampire végétarienne mais... Qui sait ? Peut-être que dans son émancipation, elle n'arrivera pas à refouler ses instincts les plus primaires...Soumis à discussion et rps -Important pour le développement.-


Dernière édition par Scarlett Sinclair le Jeu 10 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 35
Inscrit(e) le : 09/07/2014
Age : 31
Fonction : Elève.
Disponible pour Rp ? : Oui.

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Scarlett Sinclair
Elève & Vampirette ♥
Scarlett Sinclair
MessageSujet: Re: Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships   Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:40

Khalesi Ookami
Khalesi est la première personne que Scarlett a rencontrée en entrant dans le pensionnat, car en vérité, elles sont arrivées en même temps. De plus, elle a été le tout premier rapport que la vampire a eu avec des créatures différentes.
C'est donc naturellement qu'en rencontrant ses premiers problèmes, Scar' s'est tournée vers la louve, seule personne qu'elle connaissait, et Khalesi, de son côté, faisait de même. C'est ainsi que s'est développé entre les jeunes femmes une relation complice, les amenant à se confier naturellement sur leurs peines et leurs doutes.


Athenaïs Wellington
Athenaïs est un petit ange. Littéralement. Elle est affectueuse et aussi sucrée qu'un bonbon. Scarlett l'a rencontrée alors que celle-ci broyait du noir -Et pourtant, on aurait pas cru que ce fut possible !-. Elle a fait tout son possible pour la réconforter et Athe' semble lui en être reconnaissante depuis. Et pour cause, la jeune fille s'amuse à sauter sur les épaules de Scarlett dès qu'elle la voit. La vampire agit comme si ça lui déplaisait, mais en vérité, un peu d'innocence et d'impulsivité, ça fait du bien.


Pseudo Pseudo2
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.


Dernière édition par Scarlett Sinclair le Ven 18 Juil - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 35
Inscrit(e) le : 09/07/2014
Age : 31
Fonction : Elève.
Disponible pour Rp ? : Oui.

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Scarlett Sinclair
Elève & Vampirette ♥
Scarlett Sinclair
MessageSujet: Re: Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships   Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:40

Pseudo Pseudo2
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.


Pseudo Pseudo2
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.


Pseudo Pseudo2
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships   Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:33

Je peux me proposer ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 35
Inscrit(e) le : 09/07/2014
Age : 31
Fonction : Elève.
Disponible pour Rp ? : Oui.

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Scarlett Sinclair
Elève & Vampirette ♥
Scarlett Sinclair
MessageSujet: Re: Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships   Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:39

Ah bah bien sûr ! Tu as une idée peut-être ? Dans les liens proposés ou pas, sinon, je t'en proposerais un sur-mesure /o/
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships   Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:39

Non aucune idée, je ne suis pas douée xD
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 35
Inscrit(e) le : 09/07/2014
Age : 31
Fonction : Elève.
Disponible pour Rp ? : Oui.

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Scarlett Sinclair
Elève & Vampirette ♥
Scarlett Sinclair
MessageSujet: Re: Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships   Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:47

Bon, alors voici un petit début d'idée sur lequel on peut commencer à disserter !

Spoiler:

Pour un début, qu'est-ce-que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships   Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:54

Hum ouais pas mal, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 35
Inscrit(e) le : 09/07/2014
Age : 31
Fonction : Elève.
Disponible pour Rp ? : Oui.

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Scarlett Sinclair
Elève & Vampirette ♥
Scarlett Sinclair
MessageSujet: Re: Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships   Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

Très bien alors partons sur ça ! Je rédigerais plus tard là... Ça devient difficile d'écrire des choses claires xD
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships   Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:58

Je te rassure moi c'est pareil j'ai beaucoup de mal déjà à ... penser clairement ! xD
//SOOOOORT//
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships   Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge Passion - Scarlett Sinclair's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scarlett Sinclair - Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: Prologue :: Fiches de relations-